UBS en correctionnelle

Le Parquet national financier a indiqué sa volonté d’effectuer un renvoi en correctionnelle de la banque UBS concernant des activités de démarchage illicites mais également de blanchiment aggravé sous fond de fraude fiscale. De plus, le Parquet national financier a également requis la même chose pour la filiale française d’UBS, basée à Paris, pour complicité dans le cadre de ces agissements.

Une pratique courante

Le fait qu’une banque soit accusée de fraude fiscale mais également de blanchiment n’est malheureusement pas quelque chose hors du commun dans la mesure où l’on constate souvent que les grandes banques, qu’elles soient européennes ou américaines, sont souvent empêtrées dans des scandales financiers ou qui relèvent de la fiscalité. Alors que le cours de bourse des banques est régulièrement attaqué sur les marchés, les valeurs bancaires sont donc forcément déconseillées pour un investissement, surtout en cette période de remous sur les marchés. La nécessité de sélectionner ses actifs est indispensable pour devenir trader, tout comme le fait de se faire accompagner par le meilleur broker possible.

En ce sens, le broker Ava Trade constitue un choix opportun dans la mesure où il condense toutes les spécificités requises pour en faire un courtier fiable sur lequel vous pouvez déposer votre capital et passer des ordres de bourse. Il faut également être capable de s’informer de manière très fréquente sur les marchés, c’est pourquoi il est fortement recommandé de suivre l’activité, au moins dans le secteur dans lequel vous désirez investir votre argent. De nombreux sites internet spécialisés existent pour vous y aider, avec des fils d’actualités mise à jour en temps réel.